Eveil et soins du Féminin

" J'habite pleinement mon corps de Femme - Je prends soin de moi - Je célèbre la joie et la beauté d'être Femme - Je réenchante ma reliance à la nature "

ETRE FEMME EST UN CHEMINEMENT ...

CHEMIN DE LIBÉRATION, DE GUÉRISON, DE RECONCILIATION ET D'INCARNATION

Chemin de libération ...

Nous portons en nous, dans notre corps, les mémoires de vie de notre enfance, de nos ancêtres. Des vécus, des mémoires qui peuvent être plus ou moins violents, nous apportent de la souffrance, nous empêchent d'être épanouie et d'avoir une vie sociale, professionnelle, familiale ou sexuelle satisfaisante. 

Surtout, et avant tout, dans notre corps, existe notre force de vie. Cette force de vie est celle de la graine qui devient arbre, des femmes qui donnent la vie ou encore de la nature qui meurt chaque hiver pour renaître chaque printemps.

« Quand je suis reliée à ma force de vie, je libère ma créativité, la joie, la foi, l'intuition, la confiance et j'acquière la force en moi pour me libérer des souffrances et blessures quelles qu'elles soient »

Chemin de guérison ...

Oui, nous pouvons guérir les blessures qui sont en nous, quoi que nous ayons vécu dans le passé.

Oui, nous pouvons retrouver le désir, le plaisir de vivre, de bouger, de danser, d'aimer, de manger, d'être avec les autres, de s'émerveiller.

Oui, tout cela est possible, et c'est un chemin passionnant, un chemin où nous découvrons qui nous sommes au-delà des angoisses, obsessions ou peurs.

« Mon chemin de guérison est le chemin qui m'amène à découvrir, accueillir, aimer mes zones d'ombre et ma beauté, mes vulnérabilités et mes forces, mes souffrances et mes ressources »

Chemin de réconciliation et d'incarnation ...

Incarnation dans notre corps ... notre corps de femme.

Incarnation dans notre vie.

Réconciliation avec notre histoire, notre famille, notre entourage, avec la nature, le vivant en nous et autour de nous, visible et invisible.

Réconciliation avec nous-même et les multiples facettes qui vivent en nous.

Réconciliation avec la Femme que nous sommes et avec le Masculin qui vit en nous.

« M'incarner, c'est dire OUI à la Vie, c'est habiter pleinement mon corps, c'est profiter de tous les moment de ma vie, c'est créer mon quotidien à l'image de la Femme que je suis »

Quel accompagnement je vous propose ?

Femme de la Terre, Femme Médecine

Accompagnement pour aller à la rencontre de la Femme que vous êtes "Femme de la Terre, Femme Médecine" : Femme Créatrice, Femme Nature, Femme Guérisseuse et Femme dans mon Corps.

Chemin initiatique pour découvrir qui vous êtes profondément.

Les constellations du Féminin

Basée sur le principe des constellations familiales et chamaniques, les constellations du Féminin se font sous le prisme du Féminin :

 

Réconciliation avec les multiples facettes de la Femme que vous êtes, avec vos Ombres Libératrices et vos Lumières Guérisseuses, avec vos vulnérabilités et votre puissance.

La Voix des 13 Mères Originelles

Enseignement chamanique sur 13 mois pour l'éveil et la guérison du Féminin Sacré

Enseignements et contes de Jamie Sams, transmission dans la nature (dans le Haut-Rhin), musiques, chants intuitifs et rituels de guérison

Eveil et soins du Féminin Catherine Keller Mélodie-Terre

« Je me réconcilie avec les multiples facettes de la Femme que je suis, avec mes Ombres Libératrices et mes Lumières Guérisseuses, avec mes vulnérabilités et ma puissance. Je m'incarne dans mon Corps de Femme, sur la Terre qui m'aime et me porte. »

Vous souhaitez des informations supplémentaires ?

Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire

ci-dessous ou en me contactant au 06 35 96 47 46

A bientôt ... tout en musique ...

Vous pouvez me retrouver sur mon site personnel

Vous pouvez me suivre sur ces différents réseaux

© 2016 par Catherine Keller   Siret : 517 598 967 00027   APE : 9001 Z   

A Habsheim (près de Mulhouse - 68)   Site créé sur Wix.com

Me contacter
  • Wix Facebook page
  • SoundCloud Social Icon
  • YouTube Social  Icon