Soins sonores chamaniques

Soins de l'Utérus

Le Soin de l'Utérus est un moment de douceur et de bien-être que vous vous offrez pour  aller au cœur de la Femme que vous êtes.

Portée par la beauté des sons de la harpe celtique, des tambours et de ma voix, vous vivez un voyage intérieur d'enracinement, de libération des émotions/mémoires négatives, de reconstruction de votre espace sacré, de reliance à votre énergie de vie, votre énergie de guérison et votre créativité.

Que vous soyez jeune fille, jeune femme, mère, grand-mère, femme sage, que vous ayez ou non votre utérus, vous êtes la bienvenue ...

« Bienvenue à la Femme que je suis ...

Femme Créatrice, Mère, Femme Sensuelle, Grand-Mère, Femme-Enfant, Femme Sauvage,

Femme de la Terre, Guérisseuse Guérie, Femme-Chamane  »

 

 

C'est un soin sonore énergétique chamanique : le son réveille et fait circuler l'énergie, la force vitale dans votre corps physique et corps énergétiques. Pendant que je joue de la musique, je suis reliée aux différentes énergies qui circulent plus ou moins librement. Les notes et les sons que je joue et chante remettent l'énergie en circulation, expriment et transforment les énergies négatives et libèrent l'énergie de vie, énergie d'autoguérison. 

L'intention du soin est la transformation et la libération des blessures/émotions/mémoires négatives personnelles et transgénérationnelles engrammées dans notre utérus, vagin, ovaire, l'enracinement et guérison des blessures d'enracinement, la libération de votre énergie de vie, de guérison.

Ce soin nous relie aux Femmes de la Terre et à la Terre-Mère. Nous cheminons au cœur de la Roue de Médecine des Femmes de la Terre.

Ma pratique utilise différents outils : techniques manuelles douces et techniques de gestion de stress et des émotions inspirées de la kinésiologie, constellations familiales, musicothérapie active et passive, chants et sons chamaniques de guérison, la roue médecine des 7 directions

La création intuitive sur l'argile, le mandala, le tissage, les perles peuvent avoir leur place dans ce soin, soit pour poser, exprimer l'intention de la séance, soit pour ancrer dans la matière ou ritualiser ce qui s'est vécu durant le voyage chamanique.

Séances individuelles à Habsheim, près de Mulhouse (68 - Ht-Rhin), sur rdv au 06 35 96 47 46

Séances collectives jusqu'à 3 femmes (mère-fille, amies ...)

Durée séance : 1h00 environ
Tarif

Séance individuelle : 40 € - Séance collective : 25 € par personne

Aller à la rencontre de la Femme qui est en vous peut nécessiter plusieurs rendez-vous. Il est tout à fait possible d'approfondir ce cheminement intérieur par un accompagnement individuel en thérapie courte, moyenne ou longue selon vos besoins

La nature est toujours prête à nous accueillir pour vivre ces moments de guérison

Certaines séances peuvent se dérouler en forêt, près de l'eau, dans une grotte ...

Ces séances sont faites pour vous si vous souhaitez :

 

Libérer les mémoires de violence enracinées dans votre utérus pour en libérer sa puissance créatrice

Vous libérer des blessures de femme (viol, violence, difficultés d'être mère/maman ...)

Vous ouvrir à votre sexualité

Vous portez un œuf de Yoni et souhaitez être accompagnée dans son utilisation, dans votre vécu

Retrouver vos racines, les liens avec vos lignées féminines, votre enracinement au corps/à la matière, votre lien à la Terre-Mère

Vous relier à la femme que vous êtes : femme créatrice, femme sensuelle, mère nourricière et femme guérisseuse

Quelques retours :

« Pendant ce temps de musique, j'étais en lien avec ma mère et ma grand-mère. Alors que nos rapports étaient distants et froids, pour la première fois, il y avait de la chaleur et de l'amour qui circulait entre nous. Je me suis sentie soutenue par elles. Là, maintenant, je me sens forte, entière, en joie. Je suis heureuse d'être femme de leur lignée »

« J'avais une tension dans mon ventre. Avec les sons graves de la harpe et du gong, ça a lâché, comme si de l'eau coulait de mon ventre jusque dans la terre »

« Pour la première fois, j'ai senti mon utérus ! Il est pourtant toujours là, mais, il est comme absent. Mais, là, maintenant, je le sens chaud, je le sens vibrer. Il est là et il vit ! »

Vous souhaitez des informations supplémentaires ?

Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire

ci-dessous ou en me contactant au 06 35 96 47 46

A bientôt ... tout en musique ...

Vous pouvez me retrouver sur mon site personnel

Vous pouvez me suivre sur ces différents réseaux

  • Wix Facebook page
  • SoundCloud Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2016 par Catherine Keller   Siret : 517 598 967 00027   APE : 9001 Z   A Habsheim (près de Mulhouse - 68)   Site créé sur Wix.com