Honey O He An He Snake

Voyage méditatif chamanique au son du chant intuitif, du tambour chamanique et du carillon pour aller à la rencontre du Serpent en vous-même

"Honey O He An He Snake

Tu te faufiles silencieusement dans mon Espace Intérieur

A la recherche de Scories, Perles Rares dans la nuit

Les moindres recoins tu explores, les moindres traces tu dévores

Tu aimes, tu savoures

Tu gobes, tu transformes

Honey O He An He Snake

Alchimiste, Magicien

Tu remontes à la surface

Tu apportes à ma conscience

Les Trésors cachés de mon Âme

Les Lumières Humaines de la Vie"

Plusieurs possibilités pour vivre ce voyage intérieur :

 

- Vivre ce moment comme un voyage chamanique dans lequel vous allez à la rencontre du Serpent. Quel message, médecine, cadeau va vous apporter le Serpent ?

 

- Vivre ce moment comme un nettoyage intérieur. Le Serpent va cheminer en vous pour explorer, dévorer, savourer et transformer ce qui a besoin d'être nettoyé et transformé. Peut-être aurez-vous dans votre conscience, à la fin du voyage, un cadeau, message ?

 

- Poser une intention précise, par rapport un comportement que vous souhaitez accueillir, dépasser, transformer : derrière tout comportement provoquant de la souffrance, se trouve un comportement "inverse" exprimant une qualité que votre âme est venue expérimenter. Le Serpent va dénicher ce qui est à la source de vos comportements, va les dévorer, les savourer, les transformer pour que vous puissiez recueillir et exprimer la qualité inverse. Par exemple "J'accueille ma jalousie et j'accueille ma capacité à soutenir l'autre dans ses potentiels".

Version longue (Audio - 17:28)

Honey O He An He SnakeCatherine Keller
00:00 / 17:28

Version courte (Vidéo Youtube - 10:28)