Eveil et soins du Féminin

J'habite pleinement mon corps de Femme - Je prends soin de moi - Je célèbre la joie et la beauté d'être Femme - Je réenchante ma reliance à la nature

Eveil et soins du Féminin

Habiter pleinement son corps, prendre soin de soi,

célébrer la joie et la beauté d'être Femme, réenchanter sa reliance à la Nature

La joie et la beauté d'être Femme ... Oui, c'est tellement vrai, tellement juste et tellement essentiel ... et pourtant, des fois, c'est bien compliqué pour nous d'être Femme ! On a toutes vécu ces "paradoxes" : un jour on se sent merveilleuse, attentionnée et le lendemain affreuse, agressive ; on peut être  pleine d'entrain pour nos tâches quotidiennes ou au contraire, incapable de quoi que ce soit ; un jour, on veut sortir, briller et un autre jour, on a juste besoin d'une couverture, d'être seule, enveloppée ! C'est un peu comme un cœur qui bat, une musique avec ses mélodies et ses silences, comme la Lune qui voyage entre sa pleine lumière et sa pleine ombre, ou encore comme la nature qui revit cycliquement la naissance, l'abondance, le déclin et la mort avant de renaître à nouveau et de repartir pour un nouveau cycle.

« Les rythmes de la nature, je les ai en moi, dans mon essence, dans mon corps, dans mon ventre. Quand je vis ma vie, au rythme qui est le mien, je me sens entière, naturelle, belle, rayonnante ... Je suis Femme  »

Les blessures ... Nous portons en nous, dans notre corps, les mémoires de vie de notre enfance, de nos ancêtres et, plus largement, des hommes et femmes de la Terre. Parmi ces mémoires, il y a des mémoires de violences, castratrices, destructrices qui font que nous ne pouvons plus être la femme que nous sommes au fond de nous, que nous nous protégeons, nous nous maltraitons, nous nous enfermons, nous nous oublions ... 

 

Notre force de vie ... Surtout, et avant tout, dans notre corps, notre ventre, notre utérus, nos cellules, vibre notre force de vie, cette partie de nous qui s'émerveille, qui aime la vie, qui aime danser, rire, chanter, qui aime les fleurs, le vent, les couleurs éblouissantes du ciel, qui aime la douceur d'une caresse, la beauté d'une musique.

« Quand j'habite pleinement mon corps, que ma force de vie circule librement dans mon corps, c'est mon pouvoir d'autoguérison qui s'active : la paix s'installe dans mon esprit, la douceur soigne les blessures de mon corps, l'amour guérit mon âme, la joie me donne l'énergie de m'émerveiller, d'aimer la vie, de devenir la Femme que je suis  »

 

 

Être Femme est un cheminement ... chemin de libération, de guérison, d'incarnation.

 

Avec ce qui me fait vibrer - le chant intuitif, la musique, le corps en mouvement et la créativité - et riche des différentes formations suivies auprès de thérapeutes-formateurs (Moon Mother®, les sons thérapeutiques, la voie du sentir, musicothérapie, art-thérapie, kinésiologie, constellations familiales, coaching, SVS "Stop aux violences sexuelles"), je vous accompagne sur le chemin qui est le vôtre, chemin qui vous libère des blessures et vous amène à la Femme que vous êtes. 

 

Différentes propositions sont faites pour cette rencontre avec vous-même :

- Femme de la Terre : accompagnement individuel, ateliers créatifs et cercles de femme

Soins et massages : soin de l'utérus, Womb Healing®Womb Blessing® et massage Rebozo 

- La Voix des 13 Mères Originelles  : enseignement chamanique sur 13 mois.

Pour les femmes, les particuliers

Pour les associations et structures accueillant des femmes : Accompagnement individuel et ateliers créatifs

Contact et informations : melodie-terre[at]hotmail.com ou 06 35 96 47 46

"Prendre soin de moi, c'est prendre soin de ce qui va bien en moi, de ce qui me fait rêver et me met en joie, c'est prendre soin de mon corps et de mon espace sacré, c'est prendre soin de mon âme et de mes racines" 

Relaxation sonore

Et si vous vous offriez un temps de relaxation pour votre plus grand bien-être ?

Confortablement installé, vous écoutez la musique jouée de façon intuitive et vous vous laissez porter par la beauté des sons de la harpe celtique, des percussions douces, des instruments-nature et du chant intuitif.

La musique que je joue pour vous est un massage sonore : le son agit en vous, sur votre peau, dans vos organes, dans vos cellules comme un massage intérieur, libérateur, équilibrant et harmonisant.

La relaxation sonore apporte de nombreux bienfaits : détente du corps, flux des pensées qui ralentit, sentiment intérieur de joie et de sérénité, connexion au moment présent, diminution du stress et des angoisses, stimulation du système immunitaire etc...

Harpe et chant intuitif - Catherine Keller
00:00 / 00:00

Extrait de voyage sonore : harpe et chant intuitif

Vous souhaitez des informations supplémentaires ?

Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire

ci-dessous ou en me contactant au 06 35 96 47 46

A bientôt ... tout en musique ...

Vous pouvez me retrouver sur mon site personnel

Vous pouvez me suivre sur ces différents réseaux

© 2016 par Catherine Keller   Siret : 517 598 967 00027   APE : 9001 Z   

A Habsheim (près de Mulhouse - 68)   Site créé sur Wix.com

Me contacter
  • Wix Facebook page
  • SoundCloud Social Icon
  • YouTube Social  Icon
IconeBandcamp.jpg